Gestionnaire et Chef d'équipe, Marketing et communications
Althea Barclay apporte au CCDI une riche expérience en matière de marketing et de communication dans les secteurs B2B et sans but lucratif. Passionnée par l’innovation marketing, elle a passé les 15 dernières années à cultiver une compréhension approfondie des client·e·s, à tirer parti d’initiatives stratégiques pour tisser des liens et améliorer l’image de marque.
En tant qu’ancienne directrice du marketing et communications à Cluep, Althea a mis en place un programme axé sur le·la client·e pour cette plateforme mobile de publicité alimentée par l’IA, en optimisant le marketing par courriel pour créer des possibilités pour l’équipe de vente. À RBRO Solutions, Althea a géré avec succès les efforts de marketing de l’entreprise et des produits, en utilisant des événements et d’autres solutions pour générer des pistes de vente afin d’élargir la base de prospects. En tant que gestionnaire de produits chez Vision Mondiale, elle a augmenté le nombre de donateur·rice·s et développé avec succès les gammes de produits sur le marché francophone.
Althea se consacre à l’élaboration de campagnes qui trouvent un véritable écho auprès des communautés cibles. Pendant son temps libre, elle aime explorer des sentiers pittoresques avec sa famille, s’adonner à des aventures de magasinage et s’embarquer dans des excursions enrichissantes vers des destinations historiquement marquantes et visuellement stupéfiantes.
© 2024 Centre canadien pour la diversité et l’inclusion. Tous les droits sont réservés