Accueilli par : Ashley Sheppard, Patricia Baxter
Le panel comprend : Starrlee DeGrace, Karen Mackenzie, Evelyn Steinhauer
Au cours de cette séance présentée par le CCDI et Indigenous Works, un panel d'expert·e·s autochtones vous fera part de leurs réflexions et leurs expériences sur les parcours vers le leadership dans les milieux de travail canadiens. De l'identification des principaux défis à la discussion de stratégies efficaces, nos panélistes discuteront comment les organisations peuvent mettre en œuvre des cadres de planification de la relève solides qui soutiennent et retiennent les talents autochtones et démontrent leur engagement envers l'inclusivité et la réconciliation.
Public / Niveau : Il s'agit d'un webinaire de niveau intermédiaire destiné à celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur la façon de soutenir le talent des personnes autochtones en milieu de travail inscrit dans un parcours organisationnel visant la réconciliation.
REMARQUE :
Avis de non-responsabilité concernant nos webinaires : Le contenu présenté reflète les connaissances et l’expérience du CCDI, mais ne constitue pas une approche qui peut être appliquée de manière égale à tous les organismes. L’information contenue dans ces webinaires et les documents connexes ne constitue pas une prestation de services juridiques, de consultation ou de tout autres services/conseils professionnels de quelque nature que ce soit. Le CCDI ne peut être tenu responsable de tout réclamation, perte ou dommage de toute nature découlant de ou liés de quelque façon que ce soit à l’information fournie dans ces webinaires.
Pour plus d'informations sur cet événement ou sur les inscriptions liées aux événements, veuillez contacter events@ccdi.ca.
Pour les Spécialistes en inclusion agréé.e Canada (SIACMC), cet événement donne droit à un crédit de développement professionnel continu. Veuillez contacter ccip.certification@ccdi.ca pour plus d'informations sur la désignation SIAC.
© 2024 Centre canadien pour la diversité et l’inclusion. Tous les droits sont réservés